Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'univers des livres
28 février 2013

Hors limites-Katie Mcgarry

Hors limites:

images[6]

Résumé:

Un émouvant récit à deux voix…
Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte.
La guerre est déclarée…
Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.
Une très belle histoire d’amour…
D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser…et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.

Mon avis:

Waouh, woauh, woauh....Je n'ai pas d'autres mots, ce livre est désormais mon préféré, je le regarde de mon lit, en haut de ma bibliothèque...et je pleure. Je pleure, tellement cette histoire est émouvante, tellement les personnages sont attachants...Un sans faute pour Katie Mcgarry, qui détaille parfaitement son texte. J'ai été absorbée par ce livre, enfin, je dois dire que c'est lui qui m'a absorbée dans le monde de Noah et Echo...Une histoire d'amour, qui cache des choses très dificiles, mais réelles. J'aime Noah, un "bad boy", sensible et totalement perdu. J'aime aussi Echo et sa chevelure rousse, ses imperfections qui lui donnent un charme fou. Et puis, les petits mots de Noah pour désigner Echo : "ma nymphe", "ma sirène".... Je suis tombée sous le charme de l'histoire et je vais bientôt relire ce livre, ce qui est rare chez moi. En effet, c'est la première fois que j'ai envie de relire un livre, alors c'est pour dire! Donc n'hésité pas à le lire, vous ne regretterez pas....ça je peux vous l'assurer.

Vous l'aurez compris, j'adore ce livre...alors si vous voulez en parler, n'hésitez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers des livres
Publicité
Archives
Publicité